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Je déménage à l’étranger. Que dois-je faire avec mon contrat d’énergie ?

Je déménage à l’étranger. Que dois-je faire avec mon contrat d’énergie ?

En résumé

En route pour une aventure à l’étranger ? N’oubliez pas de résilier votre contrat d’énergie. Il vous suffit de nous en informer en nous communiquant quelques données. Vous pouvez le faire jusqu’à 14 jours après votre déménagement au moyen de ce formulaire.

En route pour une aventure à l’étranger ? N’oubliez pas de résilier votre contrat de gaz naturel et/ou d’électricité avec TotalEnergies. Veuillez nous communiquer les informations suivantes au plus tard 14 jours après votre déménagement :

  • votre numéro de client(e) (ex. E12345678 – ce numéro figure en haut de votre facture) ;
  • votre date de déménagement ;
  • les codes EAN et/ou les numéros de compteur de votre ancienne adresse (regardez [ici] où vous pouvez les trouver) ; 
  • le relevé de compteur de votre ancien logement à la date de déménagement ([communiquez vos relevés de compteur]) ;
  • les coordonnées de votre nouvelle adresse ;
  • les informations relatives au repreneur (le nouvel occupant de votre ancienne adresse) ;
  • une copie de votre document de reprise des énergies, signé par les deux parties.

Attention : sans vos relevés de compteur, le décompte final reposera sur une estimation de votre consommation ! Vous pouvez facilement communiquer vos relevés de compteur finaux en quelques clics sur Mon espace client.

Merci de nous avoir fait confiance !

Vous déménagez en France ? Vous pouvez également contacter TotalEnergies chez nos voisins du sud. Faites votre demande sur https://total.direct-energie.com/particuliers.

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