Vous avez une question ou une plainte ?
N'hésitez pas à nous le faire savoir. Chacune de vos remarques retient notre meilleure attention. Nous les analysons en détails afin de vous proposer une solution adaptée.
1. Vous souhaitez une réponse rapide, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Aide et contact.
2. Vous ne trouvez pas votre réponse : contactez notre service clientèle via chat ou via notre formulaire de contact disponible dans Mon espace client en cliquant sur l'onglet Aide & Contact.
3. Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale proposée, vous pouvez vous adresser à votre régulateur régional :
Vous pouvez également vous adresser au Service de Médiation de l'Énergie en complétant leur formulaire de plainte disponible sur le site www.mediateurenergie.be,
par email à l’adresse [email protected],
par courrier au Service de Médiation de l'Énergie, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles,
par fax au 02 211 10 69 ou par téléphone au 02 211 10 60.