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Aucun problème ! Avec TotalEnergies, vous pouvez emporter vos conditions actuelles à votre nouvelle adresse ! Organisez votre déménagement en cliquant sur "Déménager" dans votre espace client personnel. Complétez le document de reprise des énergies (DRE) pour votre ancienne et votre nouvelle adresse avec le nouvel occupant (votre propriétaire, votre locataire ou un nouveau ou ancien occupant...).

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Devenir client peut se faire rapidement et facilement via notre site internet. Vous préférez nous appeler ? Vous pouvez le faire via le numéro 078 48 64 64.
Le montant d'acompte a augmenté ou diminué ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer que le montant de votre acompte varie. Découvrez-les ici.
Comment modifier le montant de ma facture d’acompte ?
Saviez-vous que vous pouviez modifier vous-même le montant de votre facture d'acompte dans votre espace client ? Cliquez sur "Factures > Mon acompte" pour adapter le montant.

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Quand vais-je recevoir ma facture de régularisation ?
Chaque gestionnaire de réseau décide pour chaque commune quand le relevé annuel aura lieu et c’est chaque année autour du même mois.
Une fois vos relevés d'index envoyés à votre gestionnaire de réseau, nous devons attendre la réception de cet index, validé par votre gestionnaire de réseau, dans nos systèmes.
Une fois que nous avons reçu vos index, nous établirons au plus vite votre facture de régularisation. Le délai est d'environ 45 jours.
Où puis-je trouver les détails de ma facture ?
Dans un souci de clarté et de lisibilité, le gouvernement a demandé aux fournisseurs de simplifier les factures de régularisation. Le détail du calcul de la régularisation se trouve désormais uniquement dans votre espace client, et plus sur votre facture.

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Je souhaite activer une domiciliation.
Vous pouvez facilement activer une domiciliation via votre espace client. Cliquez sur "Factures > Mes préférences de paiement".
Recevoir un remboursement ?
Vous avez reçu de la part de TotalEnergies une note de crédit suite à une régularisation en votre faveur, une annulation de facture ou vous avez trop payé. Si nous avons votre numéro de compte bancaire, ce montant vous sera remboursé dans les 18 jours ouvrables. Vous pouvez adapter et consulter vos préférences de paiement en cliquant sur "Factures > Mes préférences de paiement".

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Votre paiement n'est pas encore visible dans votre espace client ?
Une fois votre facture réglée, le paiement apparait dans votre espace client. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez rien, cela peut prendre jusqu'à 3 jours.

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Comment connaitre mon type de contrat ?
Vous pouvez retrouver ces informations facilement dans votre espace client personnel en cliquant sur "Contrats".
J'ai des questions concernant mon renouvellement.
Vous pourrez sans doute trouver une réponse à votre question ici.

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Pourquoi choisir une borne de recharge TotalEnergies ?
La borne de recharge TotalEnergies est compatible avec tous les modèles de voiture électrique. Elle est fournie avec un câble de type 2 (le plus courant) : plus besoin de le sortir ni de le ranger dans le coffre, vous le branchez sur votre véhicule et le débranchez en un clin d’œil.
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Avez-vous une question concernant vos données personnelles ? Souhaitez-vous modifier vos consentements ? Dans la partie "Mes préférences > Mes données", vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles à tout moment.

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Vous trouverez probablement une réponse à votre question dans notre FAQ.

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