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Nous sommes à votre écoute.

Vous avez une question ou une plainte ?

Chacune de vos demandes retient toute notre attention.
Nous les analysons en détails afin de vous proposer une solution adaptée :

  • Vous souhaitez une réponse rapide, n’hésitez pas à consulter notre rubrique aide et contact.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez notre service clientèle:
    • Par chat : du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30. Le samedi de 9h00 à 14h00.
    • Via le 04 340 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 14h00.
    • Via le formulaire de contact en indiquant que votre demande est une question.
  • Malgré plusieurs contacts avec notre service clientèle, vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée ? Notre équipe Customer Solutions peut analyser votre dossier. Pour ce faire, remplissez formulaire de contact en indiquant que votre demande est une plainte. 
  • Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale proposée, vous pouvez vous adresser à votre régulateur régional : Wallonie - CWAPE,  Flandre - VREG, Bruxelles - BRUGEL.

 

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    call center

    Service Fédéral de Médiation de l'Énergie

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    Ombudsdienst

    Vous pouvez également vous adresser au Service de Médiation de l'Énergie:

    • En complétant leur formulaire de plainte disponible sur le site www.mediateurenergie.be;

    • par email à l’adresse [email protected]

    • par courrier au Service de Médiation de l'Énergie, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles ;

    • par fax au 02 211 10 69 ;

    • par téléphone au 02 211 10 60.