Nous sommes à votre écoute.
Vous avez une question ou une plainte ?
Chacune de vos demandes retient toute notre attention.
Nous les analysons en détails afin de vous proposer une solution adaptée :
- Vous souhaitez une réponse rapide, n’hésitez pas à consulter notre rubrique aide et contact.
- Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez notre service clientèle:- Par chat : du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30. Le samedi de 9h00 à 14h00.
- Via le 04 340 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. Le samedi de 9h00 à 14h00.
- Via le formulaire de contact en indiquant le sujet de votre demande.
 
- Malgré plusieurs contacts avec notre service clientèle, vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée ? Notre équipe Customer Satisfaction peut analyser votre dossier. Pour ce faire, remplissez formulaire de plainte.
- Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale proposée, vous pouvez vous adresser à votre régulateur régional : Wallonie - CWAPE, Flandre - Vlaamse Nutsregulator, Bruxelles - BRUGEL.
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  Service Fédéral de Médiation de l'Énergie
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  Vous pouvez également vous adresser au Service de Médiation de l'Énergie:
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	En complétant leur formulaire de plainte disponible sur le site www.mediateurenergie.be; 
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	par email à l’adresse [email protected] 
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	par courrier au Service de Médiation de l'Énergie, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles ; 
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	par fax au 02 211 10 69 ; 
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	par téléphone au 02 211 10 60.