Aller au contenu principal
Je souhaite changer le statut de mon contrat d’énergie : de résidentiel à professionnel ou inversement.

Je souhaite changer le statut de mon contrat d’énergie : de résidentiel à professionnel ou inversement.

En résumé

Vous souhaitez modifier votre contrat ? Passer d’un contrat d’énergie professionnel à un contrat résidentiel ? Ou inversement ? Prenez contact avec TotalEnergies. Munissez-vous des bonnes informations et nous vous guiderons volontiers dans la procédure.

Changement de statut : c’est très simple

Vous ne pouvez pas modifier vous-même le type de contrat dans Mon espace client. Vous souhaitez passer d’un contrat de particulier à un contrat de professionnel ? Ou inversement ? Dans ce cas, contactez TotalEnergies Professionnel au numéro 02 486 21 21

Munissez-vous des informations nécessaires : la date d’entrée en vigueur du changement et vos relevés de compteur à cette date. Nous établirons alors pour vous un nouveau contrat d’énergie, adapté à votre activité professionnelle. Vous recevrez également un décompte final pour votre contrat de particulier. Vous n’avez pas de frais de rupture à payer pour ce changement.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous