Données de mon contrat & tarifs
Il est essentiel de savoir où trouver l’information relative à vos contrat et tarifs. Bonne nouvelle : quelques clics suffisent pour avoir accès à toutes ces informations dans Mon espace client.
Comment puis-je voir quel type de contrat j’ai ?
Dans Mon espace client, vous avez accès à toutes vos données. Donc, également à votre contrat actuel chez TotalEnergies Belgique. Cliquez sur l’onglet ‘Contrats’ pour tout voir en détail. Ici, vous pouvez parcourir vos produits et voir votre type de tarif (fixe ou variable). Avec l’option ‘Afficher les détails’, vous obtenez les détails de votre contrat d’énergie avec l’adresse de fourniture, le code EAN, les frais d’abonnement annuels, mais aussi la durée de votre contrat chez TotalEnergies. Cette durée peut être soit indéterminée (si vous avez souscrit un contrat Pixie), soit fixée à 1 an (avec un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive).
Où puis-je consulter mes tarifs ?
Dans Mon espace client, vous avez accès à toutes les données. Donc, également à votre contrat actuel. Cliquez sur l’onglet ‘Contrat’ et ensuite sur ‘Afficher les détails’ pour tout voir en détail. Vous y trouverez notamment la grille tarifaire.
Vous obtenez aussi un aperçu complet de votre contrat d’énergie avec l’adresse de fourniture, le code EAN, les frais d’abonnement annuels, mais aussi la durée du contrat. Attention, les prix mentionnés valent pour le mois de votre inscription. Si vous avez un contrat variable, il est important aussi de regarder la formule !
Comment se rendre dans Mon espace client ?
Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.