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Quel est le statut de mon inscription ?

Quel est le statut de mon inscription ?

En résumé

Vous êtes devenu client TotalEnergies ? Félicitations ! Nous effectuons une (double) vérification de vos données avant de vous envoyer une confirmation par e-mail. De cette façon, nous avons la certitude que chaque détail est correct et que nous démarrons sur de bonnes bases !

Statut de l’inscription

Vous vous êtes récemment inscrit sur notre site web ou auprès de notre service clientèle, mais vous n’avez pas encore reçu de confirmation ? Aucun problème. Il peut s’écouler cinq à dix jours avant que vous ne receviez la confirmation officielle et définitive de votre inscription et de la reprise de votre fourniture énergétique par TotalEnergies. 

Contrôle de l’inscription

Pourquoi ce délai ? Nous avons besoin d’un certain temps pour valider vos données client et confirmer à votre ancien fournisseur la reprise de votre approvisionnement énergétique. La vérification de vos données (comme les codes EAN de votre compteur d’électricité et/ou de gaz) peut prendre plusieurs jours, selon votre disponibilité et les coordonnées dont nous disposons. Assurez-vous de mentionner votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone lors de votre inscription.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail de bienvenue de TotalEnergies après votre inscription ? Envoyez un e-mail à [email protected] ou appelez le 078 790 790.

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