Pourquoi n’ai-je pas encore reçu de facture d’acompte de TotalEnergies ?
Nous n’avons pas encore pu établir votre facture d’acompte parce que nous rencontrons un problème de communication informatique avec votre gestionnaire de réseau de distribution. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre.
Vous n’avez pas encore reçu de facture d’acompte de notre part ? C’est probablement parce que nous rencontrons un problème dans la transmission des informations dont nous avons besoin entre le gestionnaire de réseau de distribution (GRD) et nous-mêmes.
Aucune démarche
Il arrive parfois que certaines données restent bloquées dans le système de communication entre votre GDR et votre fournisseur d’énergie. Nous veillons alors à résoudre ce problème au plus vite et, de votre côté, vous n’avez aucune démarche à entreprendre.
Votre premier acompte
Dès que l’incident sera résolu et que nous serons en possession des informations nécessaires, nous calculerons le montant de votre acompte mensuel et nous vous enverrons votre première facture. Notez qu’il est possible que nous vous fassions parvenir plusieurs factures d’acompte en même temps afin de rattraper le retard – avec toutes nos excuses.
Vous souhaitez en savoir plus sur le calcul de votre acompte ? Découvrez ici comment nous l’effectuons.