Aller au contenu principal
Je déménage

Je déménage

En résumé

Des questions d’énergie pendant le déménagement ? TotalEnergies est là. Gardez vos données sous la main pour remplir le formulaire. Elles sont dans les caisses quelque part ? Pas de problème. Nous prenons contact avec vous.

Comment puis-je renseigner mon déménagement sur Mon espace client ?

Nous serions ravis de vous accompagner tout au long de votre déménagement en Belgique ! Sur Mon espace client, vous pouvez enregistrer votre nouveau code EAN et vos index et nous renseigner votre nouvelle adresse. Pensez à garder un document de reprise des énergies sous la main. Vous devez remplir ce document avec les occupants qui vous précèdent ou qui vous suivent. Vous évitez ainsi les discussions et les malentendus. Sur ‘Déménager’, vous pouvez facilement nous renseigner votre déménagement. Vous avez besoin des informations suivantes :

  • Le code EAN de votre compteur de gaz et/ou d’électricité. Vous le trouverez sous ‘Contrats’ et ‘Détails’. 
  • Vos index. Pour rédiger votre décompte TotalEnergies final.
  • Votre nouvelle adresse en Belgique. Pour tout de suite préparer le nouveau contrat.
     

Je n’ai pas toutes les données sous la main pour mon déménagement. C’est grave ?

Non, ne vous inquiétez pas ! Remplissez au mieux possible le formulaire que TotalEnergies met à votre disposition en ligne. Ensuite, un de nos collaborateurs du service déménagement prendra contact avec vous pour ajouter toutes les informations manquantes ultérieurement. Ce dont nous avons besoin :

  • Le code EAN de votre compteur de gaz et/ou d’électricité. Vous le trouverez sous ‘Contrats’ et ‘Détails’. 
  • Vos index. Pour rédiger votre décompte final.
  • Votre nouvelle adresse en Belgique. Pour tout de suite préparer le nouveau contrat.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous