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Pourquoi n’ai-je pas reçu la totalité du montant de la note de crédit émise par TotalEnergies ?

Pourquoi n’ai-je pas reçu la totalité du montant de la note de crédit émise par TotalEnergies ?

En résumé

Si vous n’avez pas reçu la totalité de la somme indiquée sur votre note de crédit, c’est parce que nous en avons déduit le montant de la (ou des) facture(s) que vous n’aviez pas encore payée(s).

Vous avez reçu de notre part une note de crédit pour votre fourniture en gaz et/ou en électricité. Cela veut donc dire que votre compte chez TotalEnergies présente un solde positif, et que vous avez droit à un remboursement de notre part.

Une explication simple

Cependant, vous n’avez pas reçu la totalité du montant indiqué sur votre note de crédit, ce qui a de quoi vous étonner. Pas d’inquiétude, il y a une explication toute simple à cela : s’il restait une ou des facture(s) que vous n’aviez pas payée(s) au moment où nous avons établi la note de crédit, le montant de celle(s)-ci a été déduit de la somme que nous devions vous rembourser. Voilà pourquoi vous n’avez donc reçu sur votre compte que la différence.

Évitez les futures surprises

Vous souhaitez éviter ce genre de surprise à l’avenir ? Notre conseil est alors de domicilier vos paiements via votre organisme bancaire. Pour activer cette domiciliation, il vous suffit de vous rendre dans Mon espace client, ou de remplir un formulaire de demande.

 

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Comment se rendre dans Mon espace client ?

Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.

 

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