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Comment modifier/communiquer mon compte pour un remboursement ?

Comment modifier/communiquer mon compte pour un remboursement ?

En résumé

Pour des raisons de sécurité, nous préférons que vous vous rendiez dans Mon espace client  pour modifier ou nous communiquer le numéro du compte sur lequel vous souhaitez que nous effectuions nos remboursements.

Vous avez reçu une note de crédit indiquant que vous avez droit à un remboursement de notre part. À présent, vous souhaitez nous communiquer ou modifier le numéro de compte sur lequel vous préférez que nous effectuions ce remboursement.

Priorité à la sécurité

Un numéro de compte n’est pas une information que l’on communique à la légère. Par conséquent, pour modifier ce numéro – ou nous l’indiquer si nous ne le connaissons pas encore – ne prenons aucun risque : nous vous invitons à vous rendre dans Mon espace client, puis dans ‘Factures/Mes préférences de paiement’. Dans l’encadré ‘Moyen de paiement, cliquez sur ‘Modifier’ et suivez les instructions. Le numéro de compte renseigné pour les paiements sera utilisé pour les remboursements.
 

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rubrique en haut de l'écran

 

 

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Pour modifier ou communiquer votre numéro de compte pour une domiciliation, rendez-vous dans Mon espace client et suivez la même procédure qu’expliquée ci-dessus.

Comment modifier vos données de facturation ?

Plusieurs solutions sont possibles pour régler vos factures TotalEnergies. Parmi ces options : par domiciliation, par domiciliation & facture de régularisation par virement ou par virement mensuel. Pour modifier vos données de facturation, nous vous invitons à vous rendre dans Mon espace client, puis dans ‘Factures/Mes préférences de paiement’. Rendez-vous ensuite dans l’encadré ‘Moyen de paiement’, cliquez sur ‘Modifier’ et faites votre choix parmi les trois options proposées.

 

Faciliter votre vie en choisissant une domiciliation

Vous souhaitez recevoir votre remboursement plus rapidement ? Notre conseil est alors de domicilier vos paiements via votre organisme bancaire. Pour activer cette domiciliation, il vous suffit de vous rendre dans Mon espace client, ou de remplir un formulaire de demande. 

 

Comment se rendre dans Mon espace client ?

Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.

 

QR code de téléchargement d' l'app TotalEnergies

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