Aller au contenu principal
Que faire si je n’ai pas reçu mon décompte annuel parce que mes index ne vous ont pas été transmis ?

Que faire si je n’ai pas reçu mon décompte annuel parce que mes index ne vous ont pas été transmis ?

En résumé

Nous attendons la validation de vos index que doit nous transmettre votre gestionnaire de réseau. Ne vous inquiétez pas, il s’agit juste d’un retard de communication entre lui et nous et vous n’avez rien à faire. 

Il arrive parfois que les informations que votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) doit nous fournir ne nous parviennent pas aussi vite que prévu. Ces informations peuvent par exemple concerner votre décompte annuel, que nous établissons une fois que nous avons reçu la validation de vos index de la part de votre GRD.

Juste un peu de patience

Pas d’inquiétude cependant : vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Et vos relevés d’index ne sont pas perdus, il s’agit juste d’un retard de communication de leur validation. De toute manière, il peut s’écouler environ 45 jours entre le moment où nous recevons cette validation et celui où vous recevez votre décompte annuel.
 

Des infos complémentaires

Vous souhaitez avoir d’ores et déjà une idée de votre consommation ? Vous pouvez la consulter à tout moment dans votre Espace client

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous