Aller au contenu principal
Où puis-je consulter ma consommation d’énergie ?

Où puis-je consulter ma consommation d’énergie ?

En résumé

Pour suivre correctement votre consommation d’énergie globale et par appareil, vous pouvez à tout moment la consulter dans votre application ou en ligne dans Mon espace client. 

Suivre votre consommation d’énergie

Si vous avez souscrit un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive, vous pouvez consulter votre consommation globale et par appareil à tout moment soit via l’application, soit en ligne dans Mon espace client, onglet ‘Consommation’. Et avec Pixel eDrive, vous pouvez également suivre les sessions de recharge de votre voiture électrique.

Si vous voulez connaître votre consommation annuelle, votre dernière régularisation vous fournira ce renseignement.  

Nouvelles fonctionnalités dans Mon espace client

Suivez maintenant votre consommation depuis Mon espace client. Vous y trouverez de nouvelles fonctionnalités dans l’onglet ‘Consommation’. Le service proposé peut différer selon votre situation : votre région, présence d’un compteur digital, installation photovoltaïque, etc.

 

Image
consommation

 

Conditions d’accès aux nouvelles fonctionnalités pour vous aider à réduire votre consommation d’énergie

Ces fonctionnalités sont ouvertes à tous les clients TotalEnergies. Notez que certaines fonctionnalités seront accessibles uniquement pour certains types de clients (détenteurs d’un compteur digital, propriétaires de panneaux solaires). Selon votre situation, c’est-à-dire la région dans laquelle vous habitez et le fait d’avoir ou non un compteur digital, certaines fonctionnalités ne seront pas accessibles ou moins précises. Rendez-vous dans Mon espace client pour consulter votre consommation d’énergie.

Nous nous engageons à continuer à développer de nouvelles fonctionnalités sur le suivi de consommation car nous savons à quel point ça peut s’avérer utile pour contrôler votre budget. Une version plus aboutie verra le jour dans les prochains mois. Vous pourrez notamment y visualiser votre consommation journalière.

 

 

 

Comment se rendre dans Mon espace client ?

Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.

 

QR code de téléchargement d' l'app TotalEnergies

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous