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Comment modifier le profil de Mon habitation ?

Comment modifier le profil de Mon habitation ?

En résumé

Vous trouverez dans Mon espace client un profil de votre habitation à remplir. Il s’agit d’indiquer les données liées à votre habitation. Celles-ci nous permettent de vous proposer des estimations plus proches de la réalité et plus précises.

Comment remplir le profil de Mon habitation ?

Rendez-vous dans Mon espace client, onglet ‘Mon habitation’ pour remplir votre profil. Répondez à quelques questions. C’est simple et rapide. Vous pouvez modifier votre situation à tout moment.

 

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consommation

 

 

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mon habitation

 

Pourquoi est-ce important de remplir le profil de Mon habitation ?

Ce profil nous permet de mieux vous guider dans le suivi de votre consommation. Plus proche il est de votre réalité, plus précis nous serons dans nos conseils.

Si vous résidez en Flandre et n’avez pas de compteur digital ou que vous résidez en Wallonie ou à Bruxelles, pas de panique ! Compléter votre profil reste intéressant. Nous prenons en considération le profil de votre habitation et le comparons aux foyers similaires au vôtre disposant d’un compteur digital et habitant en Flandre. Nous nous basons alors sur une moyenne des consommations en gaz et en électricité de ces foyers.

! Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit d’estimations et que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des données précises. Celles-ci vous sont partagées à titre indicatif et ne seront pas utilisées dans le cadre de votre facturation. Seules les consommations qui nous sont communiquées par votre gestionnaire de réseau à l’occasion de votre régularisation annuelle sont prises en compte.

Que fait-on de vos données ?

Pour vous fournir un suivi de consommation précis, nous travaillons avec un partenaire externe qui a développé une solution innovante se basant sur l’intelligence artificielle. Conformément à notre politique de vie privée, nous partageons avec notre partenaire les données complétées dans Mon habitation (et les données issues de votre compteur digital si vous habitez en Flandre). La protection de vos données est notre priorité.

 

Comment se rendre dans Mon espace client ?

Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.

QR code de téléchargement d' l'app TotalEnergies

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