Suivi de ma consommation
Vous pouvez suivre votre consommation soit dans l’application, soit dans Mon espace client, sous l’onglet ‘Consommation’. Vous y trouverez des graphiques clairs reprenant votre consommation annuelle d’électricité et/ou de gaz.
Vous disposez d’un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive ? Vous pouvez suivre votre consommation globale et par appareil dans l’application ou sur notre site en vous rendant dans Mon espace client, dans l’onglet ‘Consommation’. Et avec Pixel eDrive, vous pouvez également suivre les sessions de recharge de votre voiture électrique.
Comment puis-je suivre ma consommation dans Mon espace client ?
À l’aide de l’onglet ‘Consommation’, vous pouvez consulter à tout moment votre consommation annuelle. Se basant sur vos index officiels, un graphique clair vous permet de suivre la consommation. En fonction de votre contrat, vous pouvez consulter séparément les tableaux portant respectivement sur votre consommation d’électricité ou de gaz. Vous pouvez passer d’un produit à l’autre sur le dessus.
En cochant différentes cases et en configurant différents paramètres, vous pouvez consulter la consommation énergétique totale en kWh pour des périodes spécifiques. Vous injectez de l’énergie dans le réseau ? Alors, vous retrouvez ici également un aperçu à ce sujet. La ligne que vous voyez sur le graphique correspond à la consommation moyenne (électricité et gaz) sur les années qui se sont écoulées depuis le début de votre contrat chez TotalEnergies Belgique.
Vous êtes en Flandre et avez un compteur digital ? Dans ce cas, vous pouvez associer Mon espace client à mijn.fluvius.be. En couplant ces données, vous pouvez consulter votre consommation et votre puissance de crête.
Comment se rendre dans Mon espace client ?
Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.