Aller au contenu principal
Mon contrat a expiré. Et maintenant ? Est-il prolongé tacitement ?

Mon contrat a expiré. Et maintenant ? Est-il prolongé tacitement ?

En résumé

Votre contrat avec TotalEnergies a expiré ? Dans ce cas, nous serons ravis d’en établir un nouveau. Comment ? Tacitement, auquel cas vous n’avez rien à faire, ou d’initiative, et alors nous prenons contact avec vous. Quoi qu’il en soit, vous aurez de nos nouvelles !

Durée indéterminée ou déterminée ?

Tout d’abord, il faut savoir si vous disposez d’un contrat à durée indéterminée ou déterminée. Car, par définition, un contrat à durée indéterminée… n’a pas de date de fin et ne peut donc pas arriver à son terme. C’est le cas si vous avez souscrit notre offre Pixie. En revanche, si vous avez opté pour Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive, votre contrat expire au bout d’un an. 
 

Fin de votre contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive

Si vous disposez d’un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive, son renouvellement est nécessaire lorsque la période arrive à son terme. Ce renouvellement peut se faire de deux façons : 

  • Tacitement :
    vous recevez simplement une notification à ce sujet, avec votre facture d’acompte, deux mois avant le renouvellement. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre pour obtenir un nouveau contrat. Dans tous les cas, vous avez droit à la formule la moins chère de notre offre de services actuelle.
     
  • D’initiative :
    nous vous contactons lorsque le terme est presque échu et vous faisons une nouvelle proposition de contrat.
Image
image

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous