Aller au contenu principal
Quelle est la date de fin de mon contrat ?

Quelle est la date de fin de mon contrat ?

En résumé

La date de fin de votre contrat ? Vous n’avez pas besoin de la tenir à l’œil. TotalEnergies le fait pour vous. Vous voulez malgré tout connaître cette date ? Vous la trouverez sur votre contrat, sur la facture et dans Mon espace client.

Durée indéterminée ou déterminée ?

Tout d’abord, il faut savoir si vous disposez d’un contrat à durée indéterminée ou déterminée. Car, par définition, un contrat à durée indéterminée… n’a pas de date de fin prédéfinie. C’est le cas si vous avez souscrit notre offre Pixie. En revanche, si vous avez opté pour Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive, votre contrat est d’une durée d’un an. 

Contrat à durée déterminée d’un an

Si vous disposez d’un contrat à durée déterminée, sa date de fin est alors clairement définie. Vous la trouverez sur votre contrat, sur votre facture et dans Mon espace client. TotalEnergies est légalement tenu de vous informer du renouvellement de votre contrat deux mois avant l’expiration de son terme. Le renouvellement peut se faire tacitement, par notification avec votre facture d’acompte deux mois avant le renouvellement, ou d’initiative, auquel cas nous vous contactons personnellement.

 

 

Image

 

 

Image
mes factures fr

 

 

Image
mes fac teleharger

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous