Aller au contenu principal
J’ai déménagé à une nouvelle adresse. Quand recevrai-je le décompte final pour l’énergie consommée ?

J’ai déménagé à une nouvelle adresse. Quand recevrai-je le décompte final pour l’énergie consommée ?

En résumé

Encore un peu de patience ! Nous transmettons toutes les données à votre gestionnaire de réseau. Ce dernier a besoin de 4 à 6 semaines pour tout vérifier. Ensuite, vous recevrez le décompte final. Directement la dernière facture du contrat d’énergie à votre ancienne adresse.

Félicitations pour votre nouveau logement. Encore un peu de patience, vous recevrez bientôt votre décompte final pour l’énergie consommée à votre ancienne adresse.

Les différentes étapes

Voici la procédure que nous suivons : 

  1. Nous vérifions vos données
    Nous vérifions vos données pour nous assurer que votre dossier est complet. Ce n’est pas encore le cas ? L’un de nos collaborateurs vous contactera pour compléter votre dossier.
     
  2. Nous contactons votre gestionnaire de réseau
    Une fois vos données vérifiées, nous les communiquons à votre gestionnaire de réseau pour approbation. 
     
  3. Approbation du gestionnaire de réseau 
    Votre gestionnaire de réseau a besoin d’environ 4 à 6 semaines pour vérifier et valider les données.
     
  4. Décompte final
    Une fois vos données validées par le gestionnaire de réseau, nous vous transmettons votre décompte final. Directement la dernière facture du contrat d’énergie à votre ancienne adresse.

 

Voici les différentes étapes pour un changement de contrat 

 

Image
changement

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous