J’ai déménagé à une nouvelle adresse. Quand recevrai-je le décompte final pour l’énergie consommée ?
Encore un peu de patience ! Nous transmettons toutes les données à votre gestionnaire de réseau. Ce dernier a besoin de 4 à 6 semaines pour tout vérifier. Ensuite, vous recevrez le décompte final. Directement la dernière facture du contrat d’énergie à votre ancienne adresse.
Félicitations pour votre nouveau logement. Encore un peu de patience, vous recevrez bientôt votre décompte final pour l’énergie consommée à votre ancienne adresse.
Les différentes étapes
Voici la procédure que nous suivons :
- Nous vérifions vos données
Nous vérifions vos données pour nous assurer que votre dossier est complet. Ce n’est pas encore le cas ? L’un de nos collaborateurs vous contactera pour compléter votre dossier.
- Nous contactons votre gestionnaire de réseau
Une fois vos données vérifiées, nous les communiquons à votre gestionnaire de réseau pour approbation.
- Approbation du gestionnaire de réseau
Votre gestionnaire de réseau a besoin d’environ 4 à 6 semaines pour vérifier et valider les données.
- Décompte final
Une fois vos données validées par le gestionnaire de réseau, nous vous transmettons votre décompte final. Directement la dernière facture du contrat d’énergie à votre ancienne adresse.