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Pourquoi ai-je reçu une note de crédit ?

Pourquoi ai-je reçu une note de crédit ?

En résumé

Nous vous avons envoyé une note de crédit ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela : facture annulée, contrat résilié, solde positif lors du décompte, etc. Nous vous remboursons ou déduisons le montant concerné sur la facture suivante.

Dans certains cas, TotalEnergies vous envoie une note de crédit. Cela peut arriver quand :

  • une facture a été annulée, par exemple parce qu'elle devait être modifiée.
  • vous avez encore reçu une facture d'acompte pour la période suivante alors que votre contrat chez TotalEnergies a été résilié.
  • il ressort de votre décompte que vous avez payé un excédent par rapport à votre consommation réelle.

Quand allez-vous recevoir le remboursement ?

TotalEnergies dispose de votre numéro de compte en banque ? Dans ce cas, le remboursement sera effectué dans les 18 jours ouvrables suivant la date de la note de crédit. Nous n'avons pas votre numéro de compte en banque ? Dans ce cas, cela pourra prendre un peu plus de temps. 

Bon à savoir : sur Mon espace client, vous pouvez nous communiquer facilement et rapidement votre numéro de compte en banque. Vous avez encore des factures ouvertes ? Dans ce cas, le montant de ces factures sera déduit du montant de votre note de crédit. Vous pouvez très facilement consulter vos paiements et gérer vos factures sur Mon espace client.

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