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Un souci dans Mon espace client

Un souci dans Mon espace client

En résumé

Se connecter à Mon espace client est un jeu d’enfant. Mais des difficultés peuvent surgir. Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Votre adresse e-mail a déjà été utilisée ? Vous voulez changer votre mot de passe ? Voici les solutions !

Je n’arrive pas à me connecter à Mon espace client alors que je viens de créer mon compte. Pourquoi ?

Votre inscription doit être à la fois simple et sécurisée. Toutes les données doivent être exactes. Le but est d’éviter que des personnes non autorisées aient accès à votre compte TotalEnergies. Une simple petite faute de frappe dans votre adresse e-mail et l’accès vous sera refusé. Donc, lors de votre inscription, veillez à bien vérifier toutes les données introduites.
 

Je n’ai pas reçu d’e-mail de TotalEnergies afin de m’inscrire sur Mon espace client. Que dois-je faire ?

Normalement, vous devez recevoir un e-mail de confirmation de votre inscription dans Mon espace client. Parfois, l’e-mail en question est classé dans le courrier indésirable. Donc, attendez quelques minutes et consultez ensuite tous les dossiers de votre boîte mail. Toujours rien ? Vous avez alors peut-être commis une erreur en renseignant votre adresse e-mail. Inscrivez-vous à nouveau et vérifiez que vous n’avez pas fait de faute dans votre nom, que vous avez bien mis les points et écrit correctement le nom de domaine qui vient à la fin de votre adresse.
 

Lorsque je crée un compte dans Mon espace client, le système me signale que mon adresse e-mail a déjà été utilisée. Que faire ?

Dans ce cas, il est probable que vous ayez déjà créé un compte chez TotalEnergies par le passé. Vous recevez alors, sur l’adresse e-mail que vous avez renseignée, une invitation à choisir un nouveau mot de passe. Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous connecter à Mon espace client. Votre référence client sera alors automatiquement associée à ce compte.
 

Comment puis-je lier Mon espace client TotalEnergies à une autre adresse e-mail ?

Il est très simple de modifier votre adresse e-mail dans Mon espace client. Sous ‘Mon compte’, vous pouvez aisément modifier les données de votre compte. Modifiez vos prénom, nom de famille, mot de passe ou adresse e-mail et cliquez ensuite sur ‘Enregistrer’.  
 

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