Aller au contenu principal
Comment créer Mon espace client ?

Comment créer Mon espace client ?

En résumé

Vous souhaitez utiliser Mon espace client ? Commencez par créer un compte gratuit.

Introduisez votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom et choisissez un mot de passe complexe. Quelques instants plus tard, vous recevez un e-mail de la part de TotalEnergies contenant un lien de confirmation.

Attention, ce lien n’est valable qu’un jour. Le lien n’est plus valable ? Dans ce cas, vous devez créer un nouveau compte. Dès que vous aurez cliqué sur ‘Je confirme’, votre compte sera créé et vous serez automatiquement redirigé vers Mon espace client de TotalEnergies.

Vous vous connectez à votre compte pour la première fois ? Dans ce cas, il est encore vide. Introduisez votre référence client. Vous ne devrez effectuer cette opération qu’une seule fois. Vous aurez alors besoin d’un code de vérification. Vous pouvez le recevoir de deux manières différentes : 

  1. par SMS
     
  2. par e-mail

Vous n’avez plus accès au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail que vous aviez renseigné ? Contactez TotalEnergies via le chat en bas à droite de la page. 

Introduisez maintenant votre code de vérification. Attention ! Veillez à respecter les majuscules et les minuscules ! 
 

Comment supprimer ou désactiver mon compte ?

Vous ne pouvez pas désactiver votre compte vous-même. Mais nos collaborateurs seront ravis de vous y aider. Prenez contact avec nous à l’aide du chat 
 

ou par l’intermédiaire du formulaire prévu à cet effet. Nous ferons le nécessaire et vous informerons par e-mail lorsque votre compte TotalEnergies aura été désactivé.
 

Image
formulaire-de-contact-fr

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous