Aller au contenu principal
Je souhaite changer le nom/titulaire du contrat

Je souhaite changer le nom/titulaire du contrat

En résumé

Vous voulez changer le titulaire de votre contrat ? C’est tout à fait possible ! Il vous suffit de remplir un document de reprise des énergies sur Mon espace client. Le nouveau titulaire du contrat s’inscrit alors sous son nom.

Votre contrat d’énergie est actuellement à votre nom et vous souhaitez changer de titulaire ? Voici les informations dont nous avons besoin :

  • Le relevé des index de votre ou vos compteur(s) à la date du changement de titulaire
  • Les coordonnées du nouveau titulaire
  • Le document de reprise des énergies dûment complété.

Envoyez-nous ce document de reprise des énergies au moyen du formulaire de contact dans Mon espace client ou via le chat. Veillez à toujours en conserver précieusement un exemplaire, car il pourrait s’avérer utile en cas de litige.

Votre document de reprise des énergies

  • Téléchargez votre document de reprise des énergies ici.
  • Votre habitation dispose d’une installation de production d’énergies renouvelables ? Téléchargez ici la version du document de reprise des énergies adaptée à cette situation : pour le relevé des index, il permet de communiquer les informations d’un compteur double flux ou bidirectionnel.

De son côté, la personne qui souhaite reprendre le contrat à son nom comme titulaire doit s’inscrire dans la rubrique Devenir client.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous