Aller au contenu principal
Je souhaite changer le nom/titulaire du contrat

Je souhaite changer le nom/titulaire du contrat

En résumé

Vous voulez changer le titulaire de votre contrat ? C’est tout à fait possible ! Il vous suffit de remplir un document de reprise des énergies sur Mon espace client. Le nouveau titulaire du contrat s’inscrit alors sous son nom.

Votre contrat d’énergie est actuellement à votre nom et vous souhaitez changer de titulaire ? Voici les informations dont nous avons besoin :

  • Le relevé des index de votre ou vos compteur(s) à la date du changement de titulaire
  • Les coordonnées du nouveau titulaire
  • Le document de reprise des énergies dûment complété.

Envoyez-nous ce document de reprise des énergies au moyen du formulaire de contact dans Mon espace client ou via le chat. Veillez à toujours en conserver précieusement un exemplaire, car il pourrait s’avérer utile en cas de litige.

Votre document de reprise des énergies

De son côté, la personne qui souhaite reprendre le contrat à son nom comme titulaire doit s’inscrire dans la rubrique Devenir client.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous