Aller au contenu principal
Pourquoi mon contrat est-il renouvelé ?

Pourquoi mon contrat est-il renouvelé ?

En résumé

Vous avez un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive ? Il expire au bout d’un an. Nous vous en informons deux mois à l’avance. Vous avez alors le choix entre le renouveler et opter pour un autre produit de notre gamme. 

Renouvellement en fin de période

Chez TotalEnergies, la durée de votre contrat peut être déterminée ou indéterminée selon le produit que vous avez choisi : avec Pixie, il s’agit d’un contrat à durée indéterminée, avec Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive, il est d’une durée d’un an. Dans ce dernier cas, nous renouvelons votre contrat à la fin de la période prévue (soit 12 mois).

Vous êtes toujours informé(e)

Vous disposez d’un contrat Pixel, Pixel Next ou Pixel eDrive ? Conformément à la législation, nous sommes tenus de vous informer deux mois avant l’expiration du terme et donc du renouvellement de votre contrat. Pour ce faire, nous vous contactons par e-mail ou par courrier. Dans certains cas, il est possible que nous vous appelions pour savoir si vous avez bien compris toutes les informations relatives au renouvellement de votre contrat. N’hésitez pas à poser vos questions éventuelles ! 

Vous souhaitez une autre formule que celle que vous avez pour le moment ? Contactez nos experts énergie via le chat.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous