Que dois-je encore payer sur ma facture d’énergie ? Où puis-je retrouver mes paiements dus à TotalEnergies
Vous voulez savoir si vous avez bien payé votre facture de gaz et/ou d’électricité à TotalEnergies ? Vérifiez la situation de votre compte (paiements, solde restant dû, solde en votre faveur) dans Mon espace client.
Vous ne vous souvenez plus si vous avez payé votre facture d’électricité et/ou de gaz à votre fournisseur d’énergie ? Pas de souci : vous avez accès à toutes les données relatives à la situation de votre compte, soit en vous rendant dans Mon espace client.
Vous saurez ainsi quels sont les paiements que vous avez déjà effectués, l’éventuel solde restant dû ou s’il existe un solde en votre faveur.
La situation de votre compte dans Mon espace client
Vous disposez d’un accès à internet ? Pour vérifier facilement la situation de votre compte, rendez-vous sur le site de TotalEnergies et connectez-vous à Mon espace client. Sur la page d’accueil, vous trouverez un résumé de votre situation de paiement. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ‘Mes factures’, présent à plusieurs endroits.
Pas encore de compte ? Rendez-vous ici et créez-en un en seulement 2 minutes !
Faciliter votre vie en choisissant une domiciliation
Vous souhaitez éviter les oublis de paiements ? Notre conseil est alors de domicilier vos paiements via votre organisme bancaire. Pour artiver cette domiciliation, il vous suffit de vous rendre dans Mon espace client, ou de remplir un formulaire de demande.
Comment se rendre dans Mon espace client ?
Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.