Aller au contenu principal
Pourquoi la fourniture d’énergie commence-t-elle à une date différente de celle que j’avais demandée ?

Pourquoi la fourniture d’énergie commence-t-elle à une date différente de celle que j’avais demandée ?

En résumé

Votre demande est le point de départ et passe ensuite par tout un processus d’approbations. De ce fait, il se peut que la date de début souhaitée ne soit plus possible. Mais, pas de panique, nous ferons en sorte que la livraison commence dès que possible.

Dès que nous aurons validé votre contrat, nous transmettrons votre demande à votre gestionnaire de réseau. Il doit d’abord accepter votre demande. Alors seulement, nous pourrons commencer à vous fournir en énergie. Parfois, la date souhaitée pour le début de votre contrat chez TotalEnergies n’est plus possible. Dans ce cas, nous modifions la date. Nous suivons à cet égard les règles du marché. Il est donc possible que votre contrat démarre à une date postérieure à celle prévue et que votre livraison suive un peu plus tard.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous