Aller au contenu principal
Comment faire pour choisir le format, papier ou numérique, de ma facture ?

Comment faire pour choisir le format, papier ou numérique, de ma facture ?

En résumé

Vous souhaitez recevoir votre facture par e-mail ? Ou plutôt par courrier ? Les deux sont possibles. Adaptez facilement vos préférences dans Mon espace client ou contactez TotalEnergies et indiquez votre numéro de client.

Vous pouvez recevoir les factures de votre fournisseur d'énergie par voie numérique (par e-mail) ou par courrier.

Comment communiquer votre préférence ? Vous pouvez le faire de deux manières :

  • Rendez-vous dans Mon espace client et cliquez sur Mes préférences. Ici, vous pouvez choisir entre une version électronique ou une version papier de votre facture.

 

Image
mes préférences

 

 

Image
préférence de paiements

 

 

Image
envoi-de-la-facture-fr

 

  • Communiquez-nous votre choix sur le chat ou par l'intermédiaire du formulaire de contact. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de client.

 

Comment se rendre dans Mon espace client

Vous pouvez télécharger l’appli sur l’App Store ou sur Google Play. Vous pouvez aussi scanner ce code QR. Mon espace client est disponible en appli mobile en Belgique, mais également sur notre site web.

 

QR code de téléchargement d' l'app TotalEnergies

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous