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Pourquoi dois-je payer un montant supplémentaire ?

Pourquoi dois-je payer un montant supplémentaire ?

En résumé

Après votre décompte annuel, vous recevez une facture supplémentaire ? C'est possible, par exemple si votre consommation a été supérieure à ce que couvraient les acomptes, après un contrat temporaire ou si votre consommation estimée ne correspond pas à la réalité.

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer votre facture complémentaire. Voici les situations les plus fréquentes :

  • Vous avez consommé plus que d'habitude. Par exemple parce que vous avez acheté une voiture électrique, un jacuzzi ou une piscine.
  • Vous avez consommé plus que ce que nous vous avons facturé lors des acomptes.
  • Vous avez un tarif variable et celui-ci a augmenté.
  • Vous aviez un contrat provisoire pour vos transformations et avez maintenant emménagé. Votre consommation n'est donc plus comparable avec celle d'une habitation inoccupée et vous devez payer la différence.
  • La consommation estimée que vous nous avez transmise, ou que votre gestionnaire de réseau nous a transmise, au début de votre contrat ne correspond pas à la réalité.

 

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Waarom moet ik bijbetalen?

 

Au vu des cas mentionnés ci-dessus, on comprend qu'il est recommandé d'encoder régulièrement les index sur Mon espace client et d'adapter l'acompte à la situation. Cela vous permettra d'éviter les surprises lors de votre prochain décompte annuel.

Des questions sur votre décompte annuel ?

Consultez tous les détails sur Mon espace client. Vous pouvez notamment y vérifier si vos acomptes sont adaptés à votre consommation. Ainsi, vous pouvez facilement suivre l'évolution de votre situation. Vous avez malgré tout une question à nous poser ? Contactez-nous à l'aide de la fonction chat ou du formulaire de contact mis à votre disposition sur notre site web.

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