Aller au contenu principal
Puis-je conserver mon contrat actuel ?

Puis-je conserver mon contrat actuel ?

En résumé

Nous mettons à jour les formules tarifaires, mais votre contrat reste en vigueur aux mêmes conditions. Votre contrat n’existe plus lors de son renouvellement ? Nous vous offrons l’équivalent le moins cher de notre gamme de produits Pixel.

Vous ne pouvez pas prolonger votre contrat à votre tarif actuel. Par conséquent, vous conservez votre contrat aux mêmes conditions : seules les formules tarifaires font l’objet d’une mise à jour majeure. 

Votre contrat n’existe plus au moment de sa prolongation ? Nous sommes alors légalement tenus de vous proposer le produit le moins cher correspondant à votre contrat. Vous recevrez une communication de la part de TotalEnergies deux mois avant la fin de votre contrat en cours.

Actuellement, pour les produits Pixel, Pixel Next et Pixel eDrive, la durée du contrat est d'un an, tandis qu’elle est indéterminée avec notre offre Pixie. 

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous