Aller au contenu principal
Gérer mes adresses de livraison

Gérer mes adresses de livraison

En résumé

Gérez votre référence client en toute facilité, voire vos références client au pluriel ! Ici, vous trouverez aussi votre adresse de livraison, et pourrez consulter le produit acheté (gaz naturel ou électricité) et vos contrats. 

Comment puis-je ajouter une adresse de livraison à Mon espace client ?

Il est possible de renseigner plusieurs références dans Mon espace client. Faites glisser votre souris sur vos prénom et nom de famille en haut à droite de l’écran. Une liste apparaît. Cherchez l’onglet ‘Gérer mes numéros de client’. Vous avez alors la possibilité d’ajouter une nouvelle référence client. 
 

 

Image
gérer-mes-références-fr

 

 

Image
ajouter-une-référence-fr

 

Je ne vois qu’un seul type de produit (gaz naturel ou électricité) dans Mon espace client. Pourquoi ?

Il y a deux possibilités.

 

  1. Vous avez deux références client ou plus ? Alors, cliquez sur votre nom. Vous verrez toutes les références client associées à votre espace client. Cela ne fonctionne pas ? Contactez TotalEnergies Belgique à l’aide du chat. Nous serons heureux de vous aider ! 

    Vous avez deux références client, respectivement pour votre gaz naturel et votre électricité, et vous aimeriez les fusionner ? C’est possible aussi évidemment ! Contactez-nous à l’aide du chat pour que nous puissions nous en charger pour vous.
     
  2. Vous n’avez qu’une seule référence client, mais ne trouvez qu’un des types de produit dans votre espace client ? Votre gaz naturel, mais pas votre électricité. Ou votre électricité, mais pas votre gaz naturel. Utilisez la flèche sous l’adresse de fourniture et modifiez l’adresse.

    Cliquez sur ‘Vos contrats à cette adresse’ pour vérifier si vous recevez de l’électricité, du gaz naturel ou les deux produits à cette adresse. Vous avez d’autres questions ? Contactez TotalEnergies à l’aide du chat ! Nous serons ravis d’analyser vos questions et réglerons tout pour vous. 
     

 


 

Comment ajouter une deuxième adresse de livraison en Belgique ?

Pour ce faire, vous pouvez utiliser le système d’inscription en ligne. Vous pouvez vous y inscrire en seulement quelques clics. 
 

Je possède un compte Mon espace client pour ma consommation à titre privé et souhaite également disposer d’un numéro de client professionnel. Est-ce possible ? 

Nous sommes heureux que vous optiez pour TotalEnergies à la fois à des fins privées et professionnelles ! Actuellement, il n’est pas encore possible d’associer un contrat privé et un contrat professionnel au même espace client. Pour un contrat privé, vous pourrez facilement créer un compte dans Mon espace client en suivant ce lien. Pour un contrat professionnel, vous pouvez créer un autre compte ici. D’ailleurs, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail.

Chez TotalEnergies, nous sommes toujours à la recherche de la meilleure expérience client. Jour après jour, derrière nos écrans, nous travaillons à l’élaboration de nouvelles fonctions. 

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous