Je n'ai pas encore reçu mon décompte annuel?
Votre décompte annuel n'est pas encore arrivé dans votre boîte aux lettres ? Il y a sans doute une raison. Nous attendons peut-être encore la validation de vos index par votre gestionnaire de réseau. Cela peut prendre 45 jours. D'autres questions ? Contactez-nous.
Normalement, le relevé d’index de votre décompte annuel a lieu tous les ans dans le courant du même mois, en fonction de votre gestionnaire de réseau.
C'est votre gestionnaire de réseau qui détermine le moment précis où aura lieu votre relevé d’index annuel. Vous pouvez prendre contact avec nous pour d'ores et déjà avoir une idée. Si c'est vous qui avez envoyé vos index à votre gestionnaire de réseau, nous devons attendre la validation de ce dernier. Dès que nous l'avons reçue, nous établissons votre décompte annuel. Cela peut prendre env. 45 jours.
Attention : pour des périodes de moins de 60 jours, vous ne recevez pas de décompte annuel.
Vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre décompte annuel ? Contactez-nous sur le chat ou à l'aide du formulaire de contact sur notre site web et nous vérifierons pour vous.