Aller au contenu principal
Mes données sont bloquées. Qu’en est-il de mon déménagement ?

Mes données sont bloquées. Qu’en est-il de mon déménagement ?

En résumé

Une fois débloquées, vos données seront traitées par nous ainsi que votre gestionnaire de réseau. Quoi qu’il en soit, pour bien préparer votre déménagement, n’oubliez pas de remplir un document de reprise des énergies.

Vous déménagez et vos données sont bloquées ? Dès leur déblocage, elles seront correctement traitées tant par le système de votre GDR que le nôtre, avec effet rétroactif dans la mesure du possible. 

Ce que vous pouvez/devez faire

Toutefois, pour que le transfert de votre contrat de fourniture d’énergie se passe au mieux lors de votre déménagement, n’oubliez pas de remplir un document de reprise des énergies. Et ce tant pour le logement que vous quittez que pour celui dans lequel vous allez emménager. Vous trouverez ici le document de reprise des énergies ‘classique’, et ici celui qu’il convient de remplir si votre (ancienne ou nouvelle) habitation est équipée d’une installation de production d’énergie renouvelable.

La date de la reprise des énergies

Une fois que nous aurons mis à jour vos données, si vous constatez que la date effective de reprise des énergies ne correspond pas à celle inscrite sur le document de reprise des énergies que vous avez rempli, signalez-le-nous sans tarder via le formulaire de contact dans Mon espace client ou en nous contactant via le chat sur notre site internet.

Compteur numérique

Vous disposez d’un compteur digital ? Dans ce cas, notez que les index seront relevés à la date de la reprise des énergies.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous