J’ai emménagé dans mon nouveau logement. Allez-vous annuler ma facture ?
Vous avez emménagé dans votre nouveau logement ? Vous avez peut-être reçu une facture d’énergie à votre ancienne adresse. Si la facture est datée du 10 du mois au plus tard, vous ne devez pas payer ce montant. Communiquez rapidement votre changement d’adresse pour une reprise fluide.
Vous avez reçu une facture d’énergie à votre ancienne adresse ? Si la facture est datée du 10 du mois au plus tard, vous ne devez pas payer ce montant.
Signalez-nous votre déménagement dans votre nouveau logement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous garantir une reprise fluide. Faites-le au plus tard 14 jours après la date officielle du déménagement, de l’une des 3 façons suivantes :
- Connectez-vous à Mon espace client et remplissez le formulaire concerné.
Ou
- Surfez sur MyMove et remplissez le document de reprise des énergies. Rendez-vous ensuite dans Mon espace client et effectuez votre changement d’adresse en quelques clics.
Ou
- Appelez notre équipe Move au 078 48 08 88.