Gérer les parrainages
Avec le parrainage, vous apportez de nouveaux clients à TotalEnergies. Votre frère, votre voisin, votre collègue : avec votre code unique, ils obtiennent une réduction. Et vous aussi ! Réduction déduite de votre prochaine facture.
Qu’est-ce que l’action parrainage de TotalEnergies Belgique ?
Lorsque vous nous aidez à obtenir un nouveau client, nous souhaitons fêter ça. Grâce à l’action de parrainage, vous recevez, en qualité de client chez TotalEnergies, une belle réduction pour chaque nouveau client que vous apportez. Le nouveau client concerné reçoit, lui aussi, une réduction. Tout le monde en profite ! Vous pouvez avoir jusqu’à 20 filleuls ! Partagez vite votre code unique avec vos amis et votre famille.
Comment parrainer de nouveaux clients ?
C’est très facile. Chaque client possède son propre code unique. Votre voisin, votre cousin ou, encore, votre ami peut s’inscrire à l’aide de ce code. Tous les deux, vous recevez alors une belle réduction. Vous trouverez votre code dans Mon espace client sous ‘Parrainage’. Vous y trouverez aussi un aperçu pratique de vos parrainages dans la famille TotalEnergies.
Comment partager mon code de parrainage parmi mes amis ou ma famille ?
Vous partagez facilement votre code unique depuis Mon espace client. Sous ‘Parrainage’, vous pouvez partager votre code de trois manières différentes :
- vous copiez l’URL et le communiquez à votre nouveau filleul ;
- vous envoyez le code unique de TotalEnergies par e-mail ;
- vous publiez votre code unique TotalEnergies sur Facebook.
Quand recevrai-je la réduction que je gagne grâce à l’action parrainage ?
Une fois que votre filleul a officiellement clôturé son inscription, vous devenez un parrain. Félicitations ! Vous recevez votre réduction sur votre première facture qui suivra la première facture de votre ‘filleul’. Du pur win-win !