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Je vais déménager à une nouvelle adresse. Que dois-je faire concernant mon contrat d’énergie ?

Je vais déménager à une nouvelle adresse. Que dois-je faire concernant mon contrat d’énergie ?

En résumé

Pour transférer votre contrat d’énergie à votre nouvelle adresse à la bonne date, fournissez-nous les renseignements dont nous avons besoin via Mon espace client et le document de reprise des énergies.

Vous déménagez bientôt ? Signalez-le-nous dès que possible. Nous pourrons ainsi transférer votre contrat d’électricité et/ou de gaz naturel à votre nouvelle adresse à compter de la date correcte. Vous avez jusqu’à 14 jours après la date officielle du déménagement pour nous communiquer les informations dont nous avons besoin.

Communiquer les infos

Les renseignements à nous fournir via Mon espace client sont les suivants :

  • Votre numéro de client (qui figure en haut de votre facture)
  • La date de votre déménagement
  • Votre nouvelle adresse
  • Le code EAN de votre ou de vos compteurs à votre nouvelle adresse
  • Le relevé des index de ce ou de ces compteurs
  • Le document de reprise des énergies (DRE) dûment complété et signé par vous (le repreneur) et le client sortant.
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À propos du DRE

Vous pouvez télécharger votre document de reprise des énergies ici.

Votre habitation actuelle ou future dispose d’une installation de production d’énergies renouvelables ? Téléchargez ici la version du DRE adaptée à cette situation : pour le relevé des index, il permet de communiquer les informations d’un compteur double flux ou bidirectionnel.

Veillez à toujours en conserver précieusement un exemplaire, car il pourrait s’avérer utile en cas de litige.

Toujours besoin d'aide?

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