Je vais déménager à une nouvelle adresse. Que dois-je faire ?
Vous déménagez bientôt ? Veuillez nous en informer dès que possible. Ainsi, vous transférerez votre contrat d’électricité et de gaz naturel à votre nouvelle adresse à compter de la date correcte. Téléchargez ici le bon formulaire ou appelez le 078 48 08 88.
Vous déménagez bientôt ? Signalez-le dès que possible à votre fournisseur d’énergie. Ainsi, vous transférerez votre contrat d’électricité et de gaz naturel à votre nouvelle adresse à compter de la date correcte. Vous pouvez le faire jusqu’à 14 jours après la date officielle du déménagement et de 3 manières différentes :
- Connectez-vous à Mon espace client et remplissez le formulaire approprié pour transférer votre contrat d’électricité et/ou de gaz naturel.
Ou
- Surfez sur MyMove et remplissez le document de reprise des énergies. Rendez-vous ensuite dans Mon espace client et saisissez votre nouvelle adresse et la date de votre déménagement.
Ou
- Appelez notre équipe Move au 078 48 08 88 pour discuter de votre contrat par téléphone.