Aller au contenu principal
Je vais déménager à une nouvelle adresse. Que dois-je faire ?

Je vais déménager à une nouvelle adresse. Que dois-je faire ?

En résumé

Vous déménagez bientôt ? Veuillez nous en informer dès que possible. Ainsi, vous transférerez votre contrat d’électricité et de gaz naturel à votre nouvelle adresse à compter de la date correcte. Téléchargez ici le bon formulaire ou appelez le 078 48 08 88.

Vous déménagez bientôt ? Signalez-le dès que possible à votre fournisseur d’énergie. Ainsi, vous transférerez votre contrat d’électricité et de gaz naturel à votre nouvelle adresse à compter de la date correcte. Vous pouvez le faire jusqu’à 14 jours après la date officielle du déménagement et de 3 manières différentes :

  1. Connectez-vous à Mon espace client et remplissez le formulaire approprié pour transférer votre contrat d’électricité et/ou de gaz naturel. 

    Ou
     
  2. Surfez sur MyMove et remplissez le document de reprise des énergies. Rendez-vous ensuite dans Mon espace client et saisissez votre nouvelle adresse et la date de votre déménagement. 

    Ou
     
  3. Appelez notre équipe Move au 078 48 08 88 pour discuter de votre contrat par téléphone.

 

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous