Aller au contenu principal
Je déménage, que dois-je faire ?

Je déménage, que dois-je faire ?

Vous envisagez de déménager ? Merci de le signaler au plus vite à TotalEnergies et au plus tard dans les 30 jours après la date de votre déménagement.

 

Voici comment nous signaler votre déménagement :

  • Rendez-vous dans votre Espace Client et complétez-y le formulaire prévu à cet effet.

 

Je signale mon déménagement

 

Voici les informations dont nous aurons besoin :

  • Votre numéro de client (vous le trouverez dans le haut de votre facture)
  • La date de votre déménagement
  • Votre code EAN et/ou le numéro de compteur de votre adresse précédente
    (Où trouver mon code EAN ?)
  • Les relevés d’index de votre habitation précédente à la date du déménagement.
    (Comment communiquer mes relevés d’index ? )
  • Votre nouvelle adresse
  • Les coordonnées du « repreneur » (le nouveau client) qui va occuper votre ancienne adresse
  • Une copie de votre document de reprise des énergies signé par les deux parties.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous