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En bref, le versement de la prime chauffage
- La prime vous est accordée automatiquement si vous y avez droit. Vous n’avez aucune démarche à effectuer. Vous serez informé personnellement par e-mail ou par courrier. La prime chauffage fédérale d’ici le 31 juillet 2022 au plus tard.
- Chez TotalEnergies Power & Gas Belgium, nous avons choisi de vous reverser le montant provenant du gouvernement fédéral sur votre numéro de compte. Si vous avez encore un solde à payer, nous déduirons le montant de la prime de ce solde.
- Si vous payez par domiciliation, la prime chauffage de 100 € vous sera versée automatiquement sur ce numéro de compte. Si vous payez par virement, nous effectuerons un remboursement sur le numéro de compte que nous avons enregistré. Vous pouvez toujours consulter votre numéro de compte dans votre espace client, ici, sur le site web, ou télécharger l’application TotalEnergies Power & Gas.
- L’octroi automatique n’est malheureusement pas possible pour tous les ayants droit. Si le 1er août 2022, vous n’avez pas reçu la prime chauffage fédérale, c'est que vous ne faisiez pas partie de la liste transmise par le gouvernement. Vous pouvez alors introduire une demande à cet effet auprès du SPF Économie.
Veuillez noter que nous ne vous demanderons jamais votre numéro de compte par SMS, ni votre code PIN ou votre code de vérification.
Vidéos sur la prime chauffage fédérale
Avez-vous droit à cette prime ? Comment et quand la recevoir ?
Que faire si vous ne la recevez pas automatiquement ? Où trouver de plus amples informations ?
Christelle, du service clientèle, vous répond.
Qui reçoit la prime de chauffage fédérale ?
Durée : 0:31
Comment percevez-vous la prime de chauffage fédérale ?
Durée : 0:37
Sur quel compte bancaire recevoir la prime de chauffage fédérale ?
Durée : 0:53
Que faire si vous n'avez pas reçu la prime avant le 1er août 2022 ?
Durée : 0:41
Encore des questions ?
Consultez notre FAQ pour de plus amples informations.