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Comment communiquer mon numéro de compte à TotalEnergies ?

Comment communiquer mon numéro de compte à TotalEnergies ?

Vous payez par domiciliation ? Nous vous rembourserons via le même numéro. Si vous payez par virement, nous effectuerons un remboursement sur le numéro de compte que nous avons enregistré. Vous pouvez toujours consulter ou modifier ce numéro de compte dans My TotalEnergies, votre espace client personnel sur notre site web. Ou téléchargez notre application ‘TotalEnergies Power & Gas’ dans l’App Store et vérifiez vos préférences de paiement. Vous les retrouvez sous la rubrique ‘factures’.

Vous n’avez pas encore d’espace client personnel ? Alors c’est le moment d’en créer un. Vous pouvez le faire très facilement :

  • Rendez-vous sur le site totalenergies.be et cliquez sur ‘Mon espace client’ en haut à droite.
  • Saisissez votre adresse e-mail.
  • Vous recevez un e-mail vous invitant à choisir un mot de passe. La première fois, munissez-vous toujours d’une facture. Si nécessaire, nous vous demanderons votre numéro de client.
  • Voilà, c’est aussi simple que ça d’accéder à votre espace client, sur lequel vous pouvez toujours consulter vos factures et modifier vos préférences de paiement.

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