Aller au contenu principal
Nous sommes le 01.08.2022 , je remplis les conditions pour bénéficier de la prime chauffage fédérale mais je n’ai rien reçu, comment cela est-il possible ?

Nous sommes le 01.08.2022 , je remplis les conditions pour bénéficier de la prime chauffage fédérale mais je n’ai rien reçu, comment cela est-il possible ?

Si vous n’avez pas reçu la prime chauffage fédérale le 01.08.2022, c’est peut-être parce que vos données client chez nous ou votre fournisseur ne correspondent pas aux données du registre national en raison d’une orthographe différente du nom et/ou de l’adresse, de l’utilisation d’indicatifs d’appel ou de l’EAN à une autre adresse que le domicile (par exemple, en cas de rénovation dans une maison continue, domicile dans la rue 1 et EAN dans la rue arrière 2). Vous pouvez facilement modifier vos données client dans votre espace client ici sur notre site web ou dans l’application ‘TotalEnergies Power & Gas’.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous