Quelles sont les différences entre vos contrats ?
myEssential est un contrat fixe ou variable à durée indéterminée ; myComfort est un contrat annuel fixe ou variable qui accorde un contrôle intégral de la consommation grâce à des astuces et à des ressources pratiques ; myDynamic est un contrat ultra-flexible qui suit heure par heure les prix du marché ; myDrive est un tarif avantageux pour votre habitation et voiture électrique.
myEssential – fixe ou variable
myEssential laisse le choix entre un tarif fixe, déterminé pour toute la durée du contrat, ou un prix variable calculé aussi précisément que possible. Il permet à tout moment de consulter les factures, de vérifier la consommation et, pour les contrats fixes, de modifier les acomptes lorsque cela s'avère nécessaire. Comment : par une app conviviale.
myEssential est un contrat à durée indéterminée. Si l'une de vos questions ne trouve pas de réponse dans notre FAQ, contactez nos experts en énergie par chat ou par téléphone. Ils sont disponibles jusqu’en soirée et même le samedi matin !
Plus d’informations sur myEssential ? Cliquez ici.
myComfort
Le tarif variable de myComfort évolue en fonction des prix du marché. Cela signifie entre autres que vous bénéficiez des baisses de prix chaque fois que celles-ci se produisent. En souscrivant un contrat myComfort de type fixe, le tarif horaire est établi pour toute la durée du contrat. Il ne permet donc pas de bénéficier des éventuelles baisses des prix du marché. Lorsque celui-ci demeure stable, un contrat fixe coûte toujours légèrement plus cher, car il inclut une prime de risque que doit prendre le fournisseur.
Un contrat fixe ou variable de type myComfort est conclu pour une durée d’un an. À tout moment, vous obtenez une vue claire de votre consommation : soit de manière globale, soit pour chaque appareil. Il suffit pour cela de consulter Mon espace client ou l'app. Si vos questions ne figurent pas dans la FAQ, l'un de nos experts en énergie y répondra avec plaisir par téléphone ou par chat. Vous pouvez même les contacter en soirée ou le samedi matin.
Plus d'informations à propos de myComfort ? Veuillez cliquer ici.
myDynamic
myDynamic est un contrat d'électricité dynamique : il tient compte de la consommation réelle par heure, calculée par un compteur digital, ainsi que du prix en temps réel du marché de l'énergie. Ce contrat variable est conclu pour un an.
Si vous avez une question dont vous ne trouvez pas la réponse dans notre FAQ, contactez l'un de nos experts en énergie par téléphone ou par chat (même en soirée ou le samedi matin !).
Plus d'informations à propos de myDynamic ? Cliquez ici.
myDrive
Si vous optez pour un contrat myDrive, votre logement et votre voiture électrique seront alimentés en électricité verte d'origine belge. Le contrat et le budget sont aisément gérés par l'app, qui surveille également la consommation et la recharge des véhicules. Un contrat myDrive est de type variable, valable d’un an.
Si vos questions ne figurent pas dans notre FAQ, nos experts en énergie y répondront volontiers par téléphone ou par chat. Vous pouvez même les contacter en soirée ou le samedi matin.
Plus d'informations à propos de myDrive ? Cliquez ici.