Aller au contenu principal
Puis-je également opter pour un décompte mensuel ?

Puis-je également opter pour un décompte mensuel ?

En résumé

Vous préférez recevoir un décompte mensuel plutôt qu'annuel ? C'est possible, si votre gestionnaire de réseau accepte. Nous avons alors besoin de recevoir vos index tous les mois. Contactez TotalEnergies pour de plus amples informations.

Vous pouvez aussi choisir de recevoir un décompte tous les mois plutôt qu'un décompte annuel. Pour ce faire, votre fournisseur doit demander à votre gestionnaire de réseau de lui communiquer les index tous les mois. 

  • Votre gestionnaire de réseau accepte votre demande ?
    Nous nous chargeons alors d'appliquer cette modification dans les plus brefs délais. Ensuite, vous recevez un décompte clôturant la période concernée par vos factures d'acompte. Vos décomptes seront désormais mensuels.
  • Votre gestionnaire de réseau n'accepte pas votre demande ?
    Dans ce cas, nous prenons contact avec vous pour chercher une solution. 

Pendant la procédure de demande, vous continuez à recevoir des factures d'acompte classiques.

Remarque : Que vous optiez pour des décomptes mensuels ou des décomptes annuels, vous ne payez que ce que vous avez consommé, ni plus ni moins. 

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous