Aller au contenu principal
Ai-je des démarches à effectuer pour passer au nouveau système tarifaire ?

Ai-je des démarches à effectuer pour passer au nouveau système tarifaire ?

Non, vous n’avez rien à faire ni aucun contrat distinct à signer. Tout se fait de manière fluide et automatique : dès que nous recevons les infos de Fluvius, vous passez au tarif d’injection et nous vous en informons.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous

Contact chat

Lancez un chat

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Vers le chat

Contact phone

Appelez-nous

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Téléphonez-nous

Contact e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un e-mail

Contact press

Vous êtes journaliste ?

Découvrez nos communiqués de presse.

Cliquez ici