Aller au contenu principal
Puis-je faire installer ou réactiver un compteur à budget ?

Puis-je faire installer ou réactiver un compteur à budget ?

En résumé

Pour faire installer un compteur à budget ou le réactiver, envoyez-nous une demande écrite par chat ou via le formulaire de contact. Nous nous chargerons de l’introduire auprès de votre gestionnaire de réseau de distribution.

Vous souhaitez vous-même faire installer un compteur à budget pour votre consommation de gaz et/ou l’électricité afin de mieux maîtriser votre budget ? Ou le réactiver s’il fait partie de l’installation existante ? Nous nous en occupons pour vous.

Comment procéder ?

C’est auprès de votre fournisseur d’énergie (TotalEnergies, en l’occurrence) qu’il faut introduire votre demande d’installation ou de réactivation d’un compteur à budget. Nous vous invitons donc à nous envoyer une demande écrite, par chat ou via le formulaire de contact.
Votre demande devra reprendre les informations suivantes : nom, prénom, adresse de livraison concernée par la demande, code EAN, numéro de compteur. 

Le placement proprement dit

Nous enverrons ensuite la demande à votre gestionnaire de réseau de distribution. C’est en effet lui qui se chargera d’installer votre compteur à budget – ou de le réactiver, le cas échéant.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous