Aller au contenu principal
Quand et comment changer de produit ?

Quand et comment changer de produit ?

En résumé

Pixie, Pixel et Pixel Next, nos contrats d’électricité et de gaz. Pour passer à une nouvelle offre Pixel, il vous suffit de prendre contact avec un Expert Énergie quand vous le souhaitez ou d’attendre votre renouvellement pour en faire la demande. 

Je ne suis pas encore client

Vous n’êtes pas encore client chez TotalEnergies ? Nous vous invitons à faire une simulation sur notre site web pour découvrir le tarif qui vous correspondrait le mieux ou à contacter nos Experts Énergie par téléphone au 078/48 64 44.

Je suis déjà client

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter nos Experts Énergie via le chat ou par téléphone au 04/340 64 64.

Et si je préfère attendre mon renouvellement ?

Vous pouvez aussi attendre l’approche de votre date de renouvellement. Dans ce cas, vous serez renouvelé sur le contrat d’énergie Pixel équivalent à votre contrat en cours. Si vous avez un contrat d’énergie variable, vous serez renouvelé sur un produit variable. Si vous avez un contrat fixe, vous serez alors renouvelé sur un contrat fixe. Cependant, si vous souhaitez un autre type de contrat que celui existant, vous pouvez également le demander. Vous êtes libres de choisir ce qui convient le mieux à votre style de vie.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous