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CPAS - Comment contacter TotalEnergies pour vos suivis de dossier ?

CPAS - Comment contacter TotalEnergies pour vos suivis de dossier ?

En résumé

Pour suivre le dossier d’un de nos clients en tant que CPAS, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Il faudra nous fournir certaines informations spécifiques avant de pouvoir accéder au dossier.

Pour suivre le dossier de l’un de nos clients bénéficiant de l’aide de votre CPAS, vous disposez de deux moyens de nous contacter :

Notez que seul(e) vous, en tant qu’employé(e) du CPAS, pouvez utiliser ce numéro de téléphone et cette adresse e-mail pour nous contacter. Veillez à ne jamais les communiquer à vos bénéficiaires.

Attention : préparez les infos demandées

Important à savoir : avant de nous contacter, veillez à avoir sous la main les informations spécifiques qui nous permettront de vous donner accès au dossier souhaité, à savoir :

  • la preuve que la tierce personne dispose du mandat nécessaire pour nous contacter et accéder au dossier
  • la référence client du dossier chez TotalEnergies (celle-ci est mentionnée sur la facture du client)
  • le nom et le prénom du titulaire du dossier
  • la date de naissance et l’adresse e-mail du client.

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