
Mon espace client : maîtrisez en permanence votre consommation et votre compte
Mon espace client est l’endroit où vous pouvez, en un clin d’œil, télécharger vos factures, modifier vous-même votre acompte mensuel ainsi que vos données personnelles.
Nouveauté dans Mon espace client
Celles et ceux qui utilisent Mon espace client l’auront certainement déjà repéré : le tout nouveau menu ‘Consommation’. Vous pouvez facilement y enregistrer et suivre votre consommation actuelle, même si vous possédez des panneaux solaires ou un compteur intelligent.
Mon espace client au format de poche
Saviez-vous que Mon espace client existe aussi depuis peu au format de poche ? Grâce à notre toute nouvelle app TotalEnergies Power & Gas, vous avez tout à portée de main. Voici 4 bonnes raisons de télécharger l’application !
Notre meilleure offre énergie
Le marché de l’énergie n’a jamais été aussi complexe et les prix jamais aussi élevés. C’est pourquoi nous vous proposons un tarif unique : il s’agit de notre contrat d’énergie le plus avantageux, sans compromettre la qualité ni le service.
Quelles sont les raisons de la hausse des prix, et que pouvez-vous faire ?
Les prix du marché de l’énergie explosent : l’économie reprend après la pandémie et le conflit en Ukraine fait rage. Conséquence : une augmentation inédite des prix du marché de l’électricité et du gaz. Votre budget s’en ressent, et cela soulève certainement de nombreuses questions.
Que faire si je ne peux plus payer ma facture d’énergie ?
Pas d’inquiétude, votre gaz ou votre électricité ne sera pas coupé(e). Il existe de nombreuses mesures et institutions auxquelles vous adresser. Nous les énumérons ici.
Tout sur la prime chauffage fédérale de 100 €
Le Gouvernement fédéral a décidé de réduire la TVA à 6 % sur votre facture d’électricité et de gaz, et également d’octroyer une prime chauffage unique de 100 €.
Je découvre tout ce qu’il faut savoir sur la prime chauffage fédérale

Encore des questions ?
Et nous le comprenons. C’est pourquoi nous avons déjà répondu à de nombreuses questions. Connaissez-vous notre Foire Aux Questions ?
Vous y découvrirez comment modifier votre acompte, ce qu’implique un renouvellement de contrat et comment transférer aisément votre contrat quand vous déménagez.