CPAS - Comment demander un plan de paiement ?
Vous travaillez dans un CPAS ? Vous pouvez demander un plan de paiement pour l’un de vos bénéficiaires par téléphone ou par e-mail. Chaque demande est traitée au cas par cas, dans l’intérêt de toutes les parties.
Vous souhaitez demander un plan de paiement pour l’un de vos bénéficiaires, client de TotalEnergies ? Vous pouvez introduire cette demande
- soit par téléphone en formant le 04/340 64 44 (pour le français) ou 02/ 224 96 65 (pour le néerlandais)
- soit en nous adressant un e-mail : [email protected] (pour le français) ou [email protected] (pour le néerlandais).
Le traitement de votre demande
Chaque demande de plan de paiement introduite est analysée individuellement. Nous nous efforçons toujours de trouver une solution de remboursement qui puisse convenir à la fois à votre bénéficiaire (notre client) et à notre entreprise.
Nous nous réservons toutefois le droit de refuser la mise en place d’un plan de paiement sur base de différents critères établis en interne.