Aller au contenu principal
Comment obtenir mes réductions exclusives si je suis client Pixel Blue ?

Comment obtenir mes réductions exclusives si je suis client Pixel Blue ?

En résumé

Bénéficiez d’avantages extra avec Pixel Blue, tels que des réductions sur des produits et services facilitant la transition énergétique ou encore des conseils personnalisés par téléphone. Pour en profiter, rien de plus simple ! On vous en dit plus ici…

L’enjeu de la transition énergétique pour la compagnie TotalEnergies est de passer le plus rapidement possible de notre système énergétique actuel (basé à plus de 80 % sur les énergies fossiles) à un système décarboné.

Pour une compagnie comme TotalEnergies, cela suppose de continuer à apporter à nos clients l’énergie dont ils ont besoin aujourd'hui tout en accélérant nos investissements dans les énergies bas carbone qui prévaudront demain : il faut investir dans les deux systèmes à la fois et trouver le bon équilibre permettant d’assurer une transition juste.

Nous y arriverons tous ensemble, c’est pourquoi nous proposons des promotions sur une série de services afin d’être acteur de la transition énergétique.

Avec Pixel Blue, profitez de réductions exclusives telles que jusqu’à :

  • 400€ sur les panneaux solaires
  • 120€ sur les batteries domestiques
  • 80€ sur les bornes de recharge
  • 30€ sur l’entretien de chaudière

Pour en profiter, rien de plus simple. Pour les panneaux solaires, les batteries domestiques et les bornes de recharge, il faut être client Pixel Blue au moment de la demande de devis, tout simplement. La réduction exclusive qui vous est réservée sera automatiquement appliquée sur votre facture de prestation.

Pour l’entretien chaudière, si vous effectuez une souscription en ligne, vous devrez renseigner un code de réduction qui se trouve dans Mon espace client, dans l’onglet ‘Contrat’. Si vous contactez un Expert Énergie par chat, il se chargera d’appliquer cette réduction pour vous. La réduction sera appliquée sur votre facture d’entretien chaudière.

Comment savoir si je suis client Pixel Blue ?

Pour connaître le nom de votre produit, rendez-vous dans Mon espace client, onglet ‘Contrat’. Vous pouvez aussi trouver le nom de votre produit sur votre facture.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous