Aller au contenu principal
Comment obtenir mes réductions exclusives si je suis client Pixel Blue ?

Comment obtenir mes réductions exclusives si je suis client Pixel Blue ?

Pour les panneaux solaires, les batteries domestiques et les bornes de recharge, il faut être client Pixel Blue au moment de la demande de devis, tout simplement. La réduction exclusive qui vous est réservée sera automatiquement appliquée sur votre facture de prestation.

Pour l’entretien chaudière, si vous effectuez une souscription en ligne, vous devrez renseigner un code de réduction qui se trouve dans Mon Espace Client, dans l’onglet Contrat. Si vous contactez un Expert Énergie par chat , il se chargera d’appliquer cette réduction pour vous. La réduction sera appliquée sur votre facture d’entretien chaudière.

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous

Contact chat

Lancez un chat

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00.

Vers le chat

Contact phone

Appelez-nous

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00.

Téléphonez-nous

Contact e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Envoyez-nous un e-mail

Contact press

Vous êtes journaliste ?

Découvrez nos communiqués de presse.

Cliquez ici