Aller au contenu principal
CPAS - Comment consulter les factures et leur paiement ?

CPAS - Comment consulter les factures et leur paiement ?

En résumé

Votre bénéficiaire peut vous fournir les factures et les infos de paiement, disponibles dans son Espace Client. Nous pouvons aussi vous envoyer des duplicatas et copies si vous le souhaitez.

Comme tous les clients de TotalEnergies, celui/celle dont vous souhaitez consulter les factures et leur paiement dispose d’un Espace Client. Toutes ses factures et les informations les concernant y sont disponibles : il ou elle peut donc vous les fournir très facilement et rapidement.

Vous préférez passer par nous ?

En cas d’impossibilité pour votre bénéficiaire de vous fournir ces documents et infos, nous pouvons vous envoyer nous-mêmes des duplicatas de ses factures et/ou des copies des paiements. Veuillez dans ce cas préciser :

  • la période concernée
  • si vous souhaitez obtenir des factures et leurs paiements
  • si vous souhaitez consulter uniquement les factures ouvertes (c’est-à-dire uniquement le montant qui reste à payer).

Pour ce faire, adressez-nous un e-mail à [email protected] (pour le français) ou [email protected] (pour le néerlandais).

Toujours besoin d'aide?

Contactez-nous