Cette fonction n’est plus disponible.
Si vous avez ouvert la communication pour la première fois après le 28 février 2023, nous avons considéré que vous n’avez pas vu la communication dans les temps. Nous n’adapterons donc pas le montant de vos prochains acomptes aux prix de marché actuels. Comme vous le souhaitez, vous ne verrez aucune adaptation d’acompte en avril*. Vous ne devez rien faire de plus.
Si vous avez ouvert la communication avant le 28 février 2023, nous avons considéré que vous avez vu la communication et n’avez pas souhaité refuser la diminution d’acompte proposée. Vous verrez une diminution du montant de vos prochaines factures d’acompte à partir d´avril 2023.
Néanmoins, vous pouvez gérer le montant de vos acomptes directement dans votre espace client
* Veuillez noter que pendant la durée de votre contrat, votre acompte sera automatiquement ajusté en fonction de votre consommation et/ou des prix du marché de l'énergie. Vous pouvez lire comment cela fonctionne ici.