AECO doit cesser son activité de fournisseur d’énergie.
Que dois-je faire en tant que client ?
TotalEnergies vous propose une électricité verte et locale à un tarif compétitif, et vous assure une continuité de fourniture dès le 1er mars
Devenez client TotalEnergies
ou appelez le 02 224 96 66
Vous êtes un professionnel? Appelez le 02 486 21 21
Ces questions vous taraudent sans doute !
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Vais-je être sans électricité ?
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Vais-je être sans chauffage ?
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Est-ce que je pourrai toujours cuisiner ?
Rassurez-vous : votre électricité et votre gaz ne seront pas coupés.
Souscrivez rapidement chez TotalEnergies en suivant les étapes ci-dessous ou appelez nos conseillers dédiés aux clients d’AECO au 02 224 96 66.
Nous facilitons votre inscription et vous garantissons une offre compétitive.
Bienvenue chez TotalEnergies
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Vous choisissez l'énergie verte et locale
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Des tarifs clairs et justes
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Le meilleur service clientèle
Et surtout : vous choisissez un fournisseur d'énergie fiable, avec un niveau de satisfaction client très élevé !
Et nos clients ne sont pas les seuls à le dire. En septembre 2021, Test-Achats a élu TotalEnergies Meilleur du Test.
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Suivez ces 4 étapes simples afin de souscrire en ligne.
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Après avoir entré vos informations personnelles, dans l'onglet "situation", choisissez "Je déménage".
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Sélectionnez "Je n’ai pas en ma possession de document de reprise des énergies."
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Entrez le 01/03/2022 comme date de début de votre contrat.
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Indiquez vos index. Voilà! Nous nous occupons de tout.
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- Vous avez jusqu'au 20 mars 2022 afin de souscrire à notre offre compétitive et de bénéficier de la continuité de fourniture dès le 1er mars, de façon rétroactive. Nous vous accueillons avec plaisir et facilitons votre souscription.
- Faites-le rapidement. Si vous n’avez pas choisi un fournisseur pour le 25 mars 2022 (c’est-à-dire dans un délai de 25 jours calendriers à dater du 01/03/2022), votre point de fourniture (EAN) sera repris rétroactivement à la date du 1er mars 2022 par le fournisseur de substitution.
- Si vous disposez d’un compteur du type MMR (relevé mensuel) ou du type AMR (télérelevé par quart-horaire), la substitution ne s’applique pas. Afin d’éviter une coupure, il est indispensable de souscrire dans les 25 jours calendriers, avec une date d’effet au 01/03/2022. Nos experts pour les clients professionnels sont à votre disposition au 02 486 21 21